VX, la nouvelle boutique de SSOV!

mercredi 14 avril 2010
Étant toujours à la recherche d'un boulot, je me baladais dans les rues de Camden a la recherche d'un STAFF WANTED, quand je me suis rappelé que la boutique de "Secret Society of Vegan" qui était malheureusement fermée lors de mon dernier voyage a Londres n'était pas loin! Je me dirigeais donc dans le Camden Market Hall afin de m'y rendre pour m'apercevoir qu'en fait celle-ci était définitivement fermée! Le soir même j'ai donc fait mes recherches pour savoir le pourquoi du comment!! Celle-ci a en fait fermé au profit d'une autre beaucoup plus grande!!! La boutique s'appelle VX (qui est le siège officiel de SSOV) et est située près de la station King' Cross Station!

Oreo Vegan, testés et approuvés!!!
Pas encore goutée cette "Caramel Nut Brownie Flavor Bar" mais la vendeuse m'a vivement conseillé ce produit parmi tout le choix qu'ils avaient!!

Et quoi de mieux qu'un cookie et un thé avant une séance de ciné! Et ce cookie au beurre cacahuete et pépites de chocolats blancs est le meilleur cookie que j'ai mangé a ce jour!!! Vraiment! Et j'en veux encoooooooooooore un !!!

Des badges (Ils ont aussi des patchs, autocollants, zippers...)

Et bien sur des tracs :)
Et un large choix de plats vegan, des glaces, des cupcakes, des cookies, des gâteaux, des t-shirts, des sweat, des chaussures, ET un lounge avec des soyashakes, des smoothies, des chocolats chauds et des gâteauuuuux !!! Enjoy !!!

http://www.secretsocietyofvegans.co.uk/shop/

4 commentaires:

  1. Oh des nouvelles infos ♥
    La boutique a l'air bien mieux que celles que j'avais vue à Camden.
    Oh les Oreos vegan, une tuerie c'truc là ♥
    Tout se passe bien pour toi là bas ?

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche encore du taf... :(
    Je n'ai jamais de réponse des annonces auxquelles j'ai postulé ou des boutiques que j'ai démarché...
    J'ai même fais un essai d'1h a Lush il y a bientôt une semaine mais toujours pas nouvelles... c'est désespérant! Je viens peut-être de trouver un mi-temps réceptionniste logée dans une auberge de jeunesse mais non rémunéré... (ils appellent ça "volunteering or simply a job that is giving you some work experience"). De quoi faire progresser mon anglais mais faudra que je trouve un autre mi-temps a côté pour manger, mais c'est pas avec ça que je vais profiter des joies de Londres...

    RépondreSupprimer
  3. Quitte à faire du volontariat, autant envoyer une candidature chez SSOV car au moins, ils "payent" en produits de la boutique (c'est toujours ça de pris...).

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai vu ça! Il y aussi des cafés/restaurants qui cherchent, comme le POGO CAFE ♥ et d'autres!
    En fait j'ai refusé l'offre de l'hôtel, ils demandaient 6 mois de volontariat!!!

    Je rentre demain pour un peu plus d'une semaine en France et je reviens le 5 mai pour retenter une dernière fois ou pas... là est la grande décision que je dois prendre!
    Mais il faudra un taf, et dans mon temps libre je pense que du veggie volontariat serait une bonne idée ;)

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog