Itadaki Zen - Europe's First Organic and Vegan Japonese Restaurant

jeudi 2 septembre 2010
Après un été très chargé ou je suis revenue en France pour travailler, me revoilà pour continuer à faire mes reviews de Londres. En lisant le magazine de la "Secret Society of Vegan" je suis tombée sur une review d'un restaurant Japonais entièrement Vegan et Bio (le seul d'Europe!). Étant une grande fan des maki et de la nourriture asiatique, il m'est déjà arrivé de passer du temps a déchiffrer les cartes des restau japonais de France pour trouver des plats Vegan. Mais pour une fois je pouvais me rendre dans un de ces restaurants les yeux fermés: l'Itadaki Zen, quel bonheur! ♥
Celui ci se trouve non loin de la boutique Vegan VX et est un lieu très agréable. La carte y est très variée, de quoi s'y perdre mais les serveurs sont de bons conseillers (dont l'un était parfaitement bilingue Français/Anglais). Bien qu'un peu cher, l'Itadaki Zen reste un lieu unique en son genre à découvrir lors de votre prochain passage à Londres.
Itadaki Zen Nigiri Sushi set
Hiyayakko

Sesame Pudding

Itadaki Zen
139 King's Cross Road
London WC1X9BJ
Tel : 020 7278 3573
Site : www.itadakizen.com Metro : King’s Cross St Pancras

5 commentaires:

  1. Ouuuaaaaaiiiiiis!! Enfin un nouvel article! Je l'attendais plus...
    Bien que Londres ne soit pas un de mes objectifs premiers (sauf si tu m'y invites), ça à l'air vraiment bien comme endroit!!
    Sushis & makis, ça me rend fou!

    RépondreSupprimer
  2. L'avant dernière photo... je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air délicieux.

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour ce resto. Tout était parfait :)
    Hâte d'y retourner.
    Contente de te relire :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh c'est là que les VG-Zone vont demain <3
    Ca donne envie ces photos !

    Je me répète mais oui, ça fait plaisir de lire qu'enfin on peut trouver des endroits comme ça enfin la c'est le "Premier resto vegan et japonais et bio" c'est tout un concentré de choses qui font plaisirs à lire.

    Je sens que à mon retour, je vais tenter d'économiser des sous pour pouvoir faire des restos à Londres :)

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est d'une telle facilité la bas! Les restau entièrement vegan me manquent ici, commander les yeux fermés est un luxe! Vivement que j'y retourne aussi ;)

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog