Spacebar Potiron Addiction!

jeudi 24 novembre 2011
Connaissez-vous les spacebar? J'en avais déjà parlé dans un précédent article mais à l'époque je ne connaissais pas (peut-être n'existait-elle pas encore...) la spacebar graines de potiron. Il s'agit d'une barre végétalienne à base de protéines de blé BIO qui se mange comme un encas ou dans une salade (ça fait aussi un carton a l'apéro!). Il en existe toute sorte de parfum, "RedHotChiliPeppers" (plus grosse que les autres), "Pyrossi", "Gendarme", "chorizo" et bien sur ma préférée "Graines de courge"!
Ce fabuleux produit vient de la marque Wheaty qui n'en finit pas de nous surprendre avec un large choix de produit Vegan, tous aussi bon et les un que les autres.

J'adore cette barre et je ne m'en passe pas! Et tous mon entourage en raffole, les enfants aussi et ça a été l'occasion comme cela de faire une commande groupée (Et non tout ça n'est pas pour moi...), alors ça vous tente? :)
Vous pouvez trouver ces barres en magasin bio ou sur le site de vente par correspondance Un monde vegan a seulement 1,10€ (plus cher en magasin bio!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog