Mexico !!!

mardi 13 novembre 2012
Et voilà me voilà arrivée à Mexico City! En attente d'une amie en provenance du Canada  au Corona Bar de l'aéroport (devinez ce que je bois?!). C'est drôle j'y ai pensé tout l'été en rangeant les caisses de Corona dans les frigo, qu'il me tardait d'en boire une a Mexico! Je ne pensais pas que ça arriverait si vite!) 
Que l'aventure commence !!!
Voici un aperçu de mes indispensables de voyage:
Un netbook (dernière folie en date, avec tous mes déplacements c'est plus facile a transporter!)
Mon iPod chargé a bloc!
Mon reflex + objectif
Mon guide d'espagnol spécial nuls (oui oui...)
Un guide de voyage
Une carte routière du Mexique

Mon passeport vegan (incluant la définition de vegan, ce que l'on mange ou pas... traduit dans toutes les langues, et en occurrence en espagnol!)
Ma nouvelle housse Aquapac (pour prendre des photos des poissons sous l'eau avec mon petit numérique)
Ma nouvelle imprimante portable polaroid! (Oui j'ai fais quelques folies en fait...^^) c'est magique pour faire un carnet de route, tu prend ta photo, tu branche l'imprimante a ton numérique ou tu l'envois en Bluetooth avec ton téléphone, et ça t'imprime une petite photo et qui plus est autocolante!)
Mon adorable carnet de voyage (Merci Cherry Lou pour la découverte! J'ai aussi pris l'autre pour offrir)
Et un mini dico Français-Espagnol

Un autre aperçu de mes derniers achats chez LUSH
Un gel douche parfait pour mon voyage! Fruité à la Tequila et au citron vert, on en mangerait!
J'ai également acheté des pastilles de dentifrice, il suffit d'en croquez une, de la faire mousser et de brosser! Mais j'ai été très déçu du goût! Un très mauvais gout selon moi... Dommage j'aimais bien l'idée...

Ajoutez a tout ça  un maillot, un masque, un tuba, un hamac, une paire tong... les vacances quoi! :)

1 commentaire:

  1. Bonnes (fin) de vacances (oui je suis un peu à la bourre!) J'espère que c'était magique! Et qu'est ce qu'elle me manque la Corona au soleil ;)

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog