Votez pour moi svp :)

samedi 8 décembre 2012
Tout d'abord un coucou du Mexique ou tout se passe a merveille! C'est vraiment un pays MAGNIFIQUE et honnêtement c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais! Et pour résumer je suis sur un petit nuage
Je rentre dans moins d'une semaine et je vous promet de bons petits articles pour vous donner envie de découvrir ce beau pays :)

Mais aujourd'hui je viens surtout vous demander une petit faveur, je participe a un concours pour gagner plein de magnifiques tissus Africain, et pour ça j'ai travaillé très dur en réalisant une veste juste avant de prendre l'avion. Puis je l'ai prise avec moi pour me prendre en photo avec dans les rues colorées d'une très jolie île (Le jeu étant de porter la veste et de se prendre en photo). Ensuite je dois récolter le plus de votes possible! 
Comme j'ai mis tardivement la photo en ligne j'ai du retard sur les autres concurrentes qui ont déjà pas mal de vote (de plus la concurrente qui a le plus de vote porte un horrible truc en fourrure autour du cou, erk!)

Voici le lien ou vous pouvez voter ou partager sur vos pages Facebook pour me donner un coup de pouce ;)
Merci a vous

4 commentaires:

  1. coucou ! c'est fait =) tu es passé de 76 à 77, bon courage ! et n'hésite pas à venir visiter mon blog http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je vais aller voir ton blog!
      Je suis passé première avec 214 votes!
      Vous pouvez voter (ou revoter, un vote par jour) jusqu'au 31 Décembre, je compte sur vous, merci ♥

      Supprimer
  2. Bon réveillon !
    En espérant que tout va bien pour toi,
    BiZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que tu as passé un bon réveillon! Moi je me suis bien régalée :-)
      Bonne fin d'année! :-)

      Supprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog